Language

La journée de l´urticaire 2016: Never Give Up!

Le premier octobre aura lieu la journée de l'urticaire. Cette année le slogan de la journée mundiales de l'urticaire sera "Ne pas capituler". L'urticaire est une maladie qui, normalement, disparaît soudain de notre vie, Mais, elle peut aussi s'aggraver. Ne pas capituler est un grand défi. Dans beaucoup de cas, rencontrer la cause ou le traitement effectif peut mettre longtemps, même des années. Le journée de l'urticaire a comme objectif animer aux malades à ne pas capituler pendant tous ces durs moments et à prendre le contrôle de notre vie avec le soutient d'autres docteurs et malades. Soyez nombreux! Racontez-nous comment vous réussissez à ne pas capituler pendant ces durs moments.

Écrivez-nous et dites-nous comment on peut se débrouiller pour ne pas succomber malgré les inconvénients et partagez votre expérience personnelle avec tous les malades d'urticaire. Informez aux autres où et comment ils peuvent rencontrer l'aide dont ils ont besoin. Vous pouvez aussi partager le score de l'activité de votre urticaire (UAS) avec un récit de votre expérience. Ce score montre la gravité actuelle de votre maladie, dont le calcul se fait en fonction de demangeisons et autres symptomes de la maladie qui se documentent dans un calendrier hebdomadaire; l'objectif est de parvenir à que notre UAS soit le plus bas possible. On vous offre ce calendrier pour le télécharger, et une versión online pour calculer votre UAS et le partager avec nous.

En plus, la journée de l'urticaire est une grande opportunité de promouvoir la sensibilité auprès de l'urticaire parmi les patients et leurs familles, les docteurs, les politiciens, les média et le monde entier. Élargissez votre réseau à travers la communauté mondiale de l'urticaire et vous recevrez le soutien et l'aide si vous en avez besoin. Rappellez-vous, vous n'êtes pas seul avec votre urticaire, même si parfois il vous le semble.

Qui sommes nous? Nous sommes tous. Les patients, les docteurs, les organisations, vous et moi, nous. Chaque personne qui participe dans la journée de l'urticaire 2016 fait partie du réseau de l'urticaire. Aidez-nous à vous aider et à aider aux autres à maintenir sous contrôle l'urticaire. Utilisez les réseaux sociaux pour échanger des informations sur la Journée de l'urticaire le premier octobre 2016 vía Twitter ou FaceBook en partageant vos expériences ou le UAS avec nous. Inspirez aux autres et créez votre événement! Organisez une fête, une rencontre, un groupe de auto-assistance! Votre médecin peut organiser un cours de formation dans sa clinique. Publiez vos photos et vos évènements pour assurer votre contribution personelle à la Journée de l'urticaire 2016.

La journée de l'urticaire est parrainé par UNEV, l´Urticaria Network e.V. et beaucoup d´autres organisations mondiales entier qui luttent pour améliorer les conditions et le traitement des patients avec allergie et urticaire.

Urticaria Day website user guide

Download

info